samedi 12 mai 2012

photo



Les photos de Ziva 4


Une photo que j'aime beaucoup:  celle d'un parfum de Givenchy 

"Le dahlia noir"

Dans la nature, les dahlias n’ont pas d’odeur. Le parfum Dahlia Noir a pris naissance dans l’esprit de l’homme qui a fantasmé cette fleur mystérieuse…

Le mannequin Maricarla Boscono*

Un mélange de sensualité et de légèreté, à la fois pour la photo et le parfum lui même,
les voiles transparents font références aux pétales de la fleur: "le dahlia".
le créateur joue ici avec le noir le blanc, le gris et la couleur
sans oublier le plus important le regard.

C'est une photo sans artifice ni chichi le plus naturelle possible et cela représente bien la maison Givenchy je trouve. 
Si le Dahlia Noir est une fleur, c’est aussi une femme dans l’imaginaire de Riccardo Tisci. Magnifique et mystérieuse, forte et fragile à la fois, c’est une déesse moderne. Une nouvelle icône.
Découvrez cette nouvelle femme, la quintessence du style Givenchy.

Mariacarla  Boscono:*

 Est née à Rome le 20 septembre 1980. A l'âge de neuf ans, elle part vivre en Afrique. Elle est repérée en 1997 par un photographe, ami de la famille. Mariacarla rencontre ensuite Riccardo Tisci, créateur chez Givenchy, à une fête. Il lui propose de travailler pour la célèbre marque. Sa carrière est lancée. En 2005 et 2006, Mariacarla fait deux fois la couverture du Vogue France, aux côtés d'autres mannequins. 

Le Vogue France attribue à Mariacarla Boscono le titre de top model. Aux côtés de Kirsten Owen et Natashe Poly, elle pose une nouvelle fois pour Givenchy. Elle devient aussi le visage de Pucci, Hermès, Moschino, Galliano, Dolce & Gabbana, Ferragamo











Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire