mercredi 1 mai 2013

loisirs




Les loisirs de Ziva 9


Récemment j'ai mis un petit commentaire sur hellocoton concernant du scrap sur des vinyles  l'anniversaire de mon copain arrivant dans 1 mois j'ai préparé des petits cadeaux pour la famille de mon copain.
ça à mis du temps mais voila les 3 premiers, il m'en reste encore deux à faire.

Et la je suis franchement FIERRRRR DE MOI ^^

Les originaux


Pour ma belle-sœur j'ai scraper sur une de ses photos de voyage
                                   "thème l’île Maurice"
couleur dominante:  le bleu




Pour mon beau frère j'ai pris sur une photo de sa femme et miser sur le regard,  d'ou le titre 
"REGARD"
couleur dominante:  le doré



Pour les grands-parents de mon copain, j'ai pris une photo ou ils sont tout les 2 et je l'es détourer. La couleur dominante:  le rose




Globalement je trouve sa super sympa,  je me suis super amusée et j'ai bien choisi mes thèmes sans oublier les couleur.

ET VOUS VOUS EN PENSEZ QUOI ???????





































Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire